Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Socurious.ca.cx : Namie Amuro's french fansite
Publicité
Newsletter
Socurious.ca.cx : Namie Amuro's french fansite
Visiteurs
Depuis la création 1 841
Archives
2 septembre 2011

Les différents versions du site :

Tout ce que vous voulez savoir sur le site !

 Ouverture : 18/02/08

Design by : Tadimou .

Pourquoi avoir ouvert un site sur Namie Amuro ? : Etant fan de Jpop et particulièrement de Namie , j'ai voulu partager ma passion avec d'autres personnes et tenir les gens au courant de l'actualité de Namie , car pour moi Namie est une artiste exemplaire pleine de charme , de talent .Il me parut donc indispensable de faire un site sur elle. Découverte grâce au single "Can't sleep can't eat I'm sick" en 2006 , cela fait plus de 3 ans que je suis fan :) .Merci àvous de passer régulièrement sur mon humble site . Et vive Namie !

Où me joindre : twitter : socuriousnamie.twitter.com
Adresse mail : marionparrini@hotmail.fr
 

 Anciennes versions :

 

  

    

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité