Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Socurious.ca.cx : Namie Amuro's french fansite
Publicité
Newsletter
Socurious.ca.cx : Namie Amuro's french fansite
Visiteurs
Depuis la création 1 841
Archives
10 octobre 2011

Nouveau single confirmé!

Vision Factory a confirmé la sortie d'un nouveau single , pas de date encore mais nous aurons le format habituel : CD et CD+DVD :) 

En ce qui concerne le drama pour lequel une nouvelle chanson de Namie va être utilisée , il s'agit du drama "Watashi ga Renai Dekinai Riyuu" déjà comparé à une sorte de Sex and the city version japonaise. A ce propos le producteur Nakano Toshitaka nous avoue  qu'il a directement pensé à Namie pour la chanson thème : "Elle est charismatique ,elle influence surtout sur les jeunes femmes et leur styles de vies, je voulais qu'elle leur donne du courage. Elle a écrit la chanson après avoir lu le script , donc je pense que ça va être une chanson de soutient pour les jeunes femmes , avec de la tristesse et beaucoup d'impact "

Namie quand à elle s'est aussi exprimée sur ce nouveau tie-in : " Cette fois-ci , je suis vraiment honorée de pouvoir associer une de mes chansons au drama . La chanson se reporte à certains moments du drama donc j'espère que les spectateurs pourront encore plus s'y identifier. Il me tarde moi-même de regarder le drama."

 

Le drama va débuter le 17 octobre (lundi prochain) au Japon , nous aurons donc un aperçu de cette fameuse chanson dont le format chaku-uta sera dsponible le 2 novembre.

Sources : Vision factory , Tokyohive. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité