Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Socurious.ca.cx : Namie Amuro's french fansite
Publicité
Newsletter
Socurious.ca.cx : Namie Amuro's french fansite
Visiteurs
Depuis la création 1 841
Archives
2 septembre 2011

Socurious , le renouveau !

scnewbeg

Bonsoir ! Eh oui certains d'entre vous doivent plus qu'être surpris par ce changement soudain mais Socurious, vous le savez bien le site a subit quelques problèmes depuis le début de l'année et maintenant c'est au module de news de jouer des tours et de devenir payant et ceci dès octobre !

J'ai longtemps hésité entre prendre l'abonnement ou repartir sur de nouvelles bases(encore une fois xD) et j'ai décidé de transférer le site vers une platform blog comme canalblog , Pourquoi ?la raison  est assez simple : cette année a été assez dur personnellement pour moi niveau financier et même si cette année s'annonce quelque peu meilleure j'essaie d'éviter un maximum de dépenses "superflues" c'est ainsi que 2 choix s'imposaient à moi : trouver un module de news gratuit ou arrêter le site définitivement et c'est ainsi que j'ai pensé tout mettre sur canalblog car je suis vraiment attachée à ce site et franchement l'arrêter était hors de question!
En ce qui concerne la galerie , eh bien celle-ci va malheureusement être perdue , en attendant de trouver un autre moyen d'en créer une nouvelle, j'utilise celle de canalblog. (il y a tous les scans des magasines de 2011) 
 Enfin soyons d'accord niveau apparence ça sera différent , pour le moment j'ai mis une sorte de version "temporaire" car je découvre canalblog encore et c'est assez dur de tout bien organiser (d'ailleurs si certains d'entre vous ont des conseils , des suggestions vous êtes les bievenus ! :D 
Donc voilà je vous souhaite la bienvenue sur "le nouveau" Socurious.ca.cx et je vous pris de m'excuser pour ce changement assez brutal pour vous (car pour moi ça fait déjà un bon mois que je bosse là dessus aha) enfin sachez que le site est toujours plus fort que jamais et j'espère que vous continuerez à le soutenir malgré son apparence assez "bloggy" maintenant :) (tout a été gardé comme sur l'ancien support , affiliates etc... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le changement est radical x D mais bon ^^ c'est mieux que tu fasses ça, que t'arrête le site :'( ! en tout ca bon courage pour la suite :)
C
Tu peux faire beaucoup de choses avec canalblog et si tu veux te lancer dans le mode avancé ton blog sera vraiment personnalisé. En cliquant sur mon pseudo tu tomberas sur mon blog perso/lecture que je fais avec canalblog. Il y a moyen de mettre pas mal d'icones dans tes colonnes pour tes liens!<br /> Après je te suggères ce site pour plein de tutos concernant canalblog!<br /> <br /> http://lestuto2demolite.canalblog.com/
C
Hai. Du temps où j'avais un site internet moi aussi j'utilisais canalblog mais je pense que ma vie a changé en découvrant LIVEJOURNAL. Je pense que ce serait une option envisageable pour so curious et puis c'est gratuit. Enfin, tout ce qui est payant est très secondaire. Des sites de news comme OH NO THEY DIDN'T ou ARAMATHEYDIDNT sont hébergés là donc..penses-y et puis c'est très agréable à utiliser.
Publicité